Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partageons nos lectures
4 février 2006

Message pour Antoine 4ème C

Antoine, j'ai essayé d'envoyer un commentaire, il n'y a pas de problème. Retente!

Rends-toi dans la rubrique "résumés et avis de vos professeurs", clique sur commentaire en dessous du Conteur électrique et écris ton commentaire, il y a un espace prévu à cet effet après les cases pour ton pseudo et ton adresse mail. Bon week end et bonne lecture... Melle Leleu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une révolte pacifique éclate dans plusieurs pays(afrique,italie,angleterre)...meme paris est pris d'assaut.Pourquoi une telle révolte?Les pays exploités sont-ils en train de réagir?Quels sont les plans des dirigeants?
F
Moi des talents peut-etre pour le théatre mes pas pour les lecons !!!
E
Bonsoir Florine, pas de problème mais pour le moment Naoufel l'a déjà emprunté, normalement il me la ramène vendredi, s'il la termine avant demande lui s'il peut te la donner.Sinon, je peux te prêter la pièce de théâtre, elle n'est pas longue et puis avec tes talents de comédienne je suis sûre que tu apprécierais... Tiens-moi au courant! Bon courage pour les devoirs et à mercredi.
F
Melle leleu, est-ce-que c'est possible d'enprinté "Agrippine et la secte à Raymonde"<br /> merci d'avance !!!
Partageons nos lectures
Publicité
Archives
Publicité