Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partageons nos lectures
31 janvier 2006

Agrippine et la secte Raymonde

Agrippine et la secte à Raymonde, de Claire Bretécher.

Bande dessinée,56 pages, épuisée.

Résumé:

C'est les vacances, Agrippine est restée en ville alors que son amie Bergère revient d'un "safari-misère". Elle avoue alors à son amie qu'elle a décidé de rompre avec son petit ami du moment Canaan, qui a justement envie de présenter Agrippine à soeur Raymonde, une personne tout à fait extraordinaire... Bref, la rentrée approche à grands pas et Agrippine semble ravie de retourner en cours pour retrouver ses amis : les élèves se succèdent, ils ont un comportement inhabituel alors qu' "une sévère offensive des sectes" semblent sévir dans les lycées... Agrippine subira-t-elle ces étranges changements?

       Notre avis:

Retrouvez les nouvelles aventures d'Agrippine. L'humour est toujours au rendez-vous, l'argot des lycées parisiens aussi...

L'avis proposé pour Agrippine et l'ancêtre est aussi valable pour cette BD.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tant mieux, n'oublie alors de faire ton paragraphe sur la critique, la note porte surtout sur cela...
A
j'ai bien aimée ce livre car j'ai mieux compris agrippine et la secte à raymonde que aggripine et l'ancêtre je crois que je sais ce qui est critiquer dans ce livre
E
Tazinou, pourrais-tu m'apporter des infos complémentaires? Où y a-t-il du suspense? Je suis assez intriguée, développe un peu plus tout avis. Merci
T
moi jai adore c livre car il est trop marrant et il y a a c de suspeince mais jai adorer
S
J’ai bien aimer ce livre, il est amusant. J’ai bien aimée le graphisme et la façon de parler. C’est plutôt amusant. J’ai bien aimée aussi la façon de sœur Raymonde et ce quel provoque sur les jeunes. C’est un livre facile à lire je trouve qu’il n’est pas trop difficile à comprendre. Moi j’ai bien et je vois le conseil.
Partageons nos lectures
Publicité
Archives
Publicité